avait vous des chevaux ?
3 participants
Page 1 sur 1
avait vous des chevaux ?
la question est dans le titre !
emeraudej- Nombre de messages : 3
Re: avait vous des chevaux ?
bonjour !! suis toute nouvelle !!
Auré 30ans Rhone !
alors j'ai un cheval oui , un PS de part son papa et son grand père et SF de part sa maman et sa grand mère
il a fait de la compete a haut niveau avant que je le récupère , il sortait en A3 cso , puis a été abandonné dans un pré et je l'ai récupéré , voila 8ans que l'on se connait 'est l'amour fou !! il aura 18ans le 8 Mai !!
ce cheval avait peur de l'homme quand je l'ai trouvé dans son pré , après avoir fait les papiers avec son ancienne proprio , qui n'etait pas venu le voir depuis 2ans donc pas de vaccin vermifuge et parage , juste du grain donné par un paysan mais mangé par son copain de pré donc il lui manquait au moins 200kg j'ai pu apprendre tout le squelette du cheval pendant 6mois en le regardant !!
Après 1an de balade en main , longe , friandises et bonnes rations , il a repris du poil de la bete
et je suis partie un jour en balade dessus
jamais d'enrainement , jamais de contrainte , monte a la voix , je veux le laisser tranquil pour sa retraite et le laisser aller a son rythme
voilà !!
il est visible sur mon blog
http://aurecan.skyrock.com/7.html
Auré 30ans Rhone !
alors j'ai un cheval oui , un PS de part son papa et son grand père et SF de part sa maman et sa grand mère
il a fait de la compete a haut niveau avant que je le récupère , il sortait en A3 cso , puis a été abandonné dans un pré et je l'ai récupéré , voila 8ans que l'on se connait 'est l'amour fou !! il aura 18ans le 8 Mai !!
ce cheval avait peur de l'homme quand je l'ai trouvé dans son pré , après avoir fait les papiers avec son ancienne proprio , qui n'etait pas venu le voir depuis 2ans donc pas de vaccin vermifuge et parage , juste du grain donné par un paysan mais mangé par son copain de pré donc il lui manquait au moins 200kg j'ai pu apprendre tout le squelette du cheval pendant 6mois en le regardant !!
Après 1an de balade en main , longe , friandises et bonnes rations , il a repris du poil de la bete
et je suis partie un jour en balade dessus
jamais d'enrainement , jamais de contrainte , monte a la voix , je veux le laisser tranquil pour sa retraite et le laisser aller a son rythme
voilà !!
il est visible sur mon blog
http://aurecan.skyrock.com/7.html
Auré- Nombre de messages : 4
ha merci pour lui !
tu en as un ?
tu en as un ?
nn je n'est pas un assez grand terrain sinn je ne me poserai pa la question !!!
le mien n'est pas chez moi , il est au pré chez a kk minutes , je n'ai pas non plus de place et préfere de toute façon qu'il soit la bas avec des copains
bon j'ai l'impression qu'on est que toutes les deux là lol
tu as fais un peut de pub a droite et gauche pour ton forum ?
si je peux me permetre , je dis bien si je peux lol , le fait que tu ecrives en sms ne va pas bien passer je pense au près des personnes qui viendront visiter , c'est juste un avis amical , pour ma part ça ne me gene pas
bonne fin de journée !!
bon j'ai l'impression qu'on est que toutes les deux là lol
tu as fais un peut de pub a droite et gauche pour ton forum ?
si je peux me permetre , je dis bien si je peux lol , le fait que tu ecrives en sms ne va pas bien passer je pense au près des personnes qui viendront visiter , c'est juste un avis amical , pour ma part ça ne me gene pas
bonne fin de journée !!
oui jes ait et je vait essayer d'arreter pour la pub c'est pas facile mais j'ai essayer
tu essayer d'en faire aussi un petit peu stp ?
tu essayer d'en faire aussi un petit peu stp ?
je vais en faire si tu veux , et toi tu devrais demander des conseils a des Admin sur d'autres forum pour t'aider a demarer , comment on t ils fait .... ?
tu vas prendre des portes dans la tete mais c'est pas grave ne réponds pas et demandes ailleurs
bonne chance
a plus tard !
tu vas prendre des portes dans la tete mais c'est pas grave ne réponds pas et demandes ailleurs
bonne chance
a plus tard !
Page 1 sur 1